Mon histoire

Dermorelie

Je m’appelle Aurélie, je suis socio-esthéticienne et dermographe.
 
Depuis toujours, j’aime prendre soin des autres. C’est bien plus qu’un métier pour moi : c’est une vocation, née d’un parcours de vie peu ordinaire. À l’âge de 4 ans, un handicap invisible est venu marquer mon histoire. Ce chemin singulier m’a amenée, très tôt, à porter un regard différent sur la vie, sur les autres, sur ce qui fait notre beauté… au-delà des apparences.
 
Aujourd’hui, j’accompagne les personnes fragilisées par la maladie, le handicap ou des situations de grande vulnérabilité. Mon approche est douce, respectueuse, bienveillante — toujours guidée par l’envie de redonner confiance, de faire du bien, et d’offrir un espace de réconfort et de dignité.
 
En tant que dermographe, je pratique le tatouage réparateur : sourcils, lèvres, cicatrices, aréoles mammaires après mastectomie… Autant de gestes précis et délicats, pensés pour aider chacun·e à se réapproprier son corps, son image, son identité.
 
Solaire, à l’écoute et profondément humaine, je crois en la puissance du soin, du lien et de la douceur pour traverser les épreuves. Vous accueillir tel·le que vous êtes, dans toute votre singularité, est au cœur de mon engagement.